Découvrez le Charme Envoûtant d'un Village Fleuri

Bienvenue dans notre petit coin de paradis, où la nature s'épanouit et les fleurs dansent au gré du vent. Notre village fleuri est une ode à la beauté naturelle, un havre de paix où chaque rue est une promenade enchantée par la splendeur des jardins

Un Festival de Couleurs. Plongez dans un océan de couleurs éclatantes qui égayent notre village à chaque saison.

Du rose délicat des cerisiers en fleurs au rouge passion des roses, chaque coin de rue est une palette vivante. Les parterres fleuris et les jardins soigneusement entretenus créent une ambiance magique, où la vie s'épanouit sous toutes ses formes.

Deux fleurs récompensent en 2007 comme en 2015 ET  2023 les efforts locaux en faveur de l'environnement.

Remise des prix villes et villages fleuris 2023. Encore une fois nous sommes fiers de défendre notre label grâce à nos "2 fleurs". Un grand merci à ceux et celles qui contribuent à le maintenir.

Remise des prix des maisons fleuries à Villers-Carbonnel. Cette distinction reconnaît l'importance des efforts de nos habitants à l'embellissement et à la qualité du cadre de vie dans l'Est de la Somme.

Merci à l'ensemble des administrés de la Commune d'Hervilly-Montigny et félicitations à nos lauréats.

Remise des prix villes et villages fleuris 2023.

SUIVEZ NOUS SUR